Options
- Nose Lift
- Racing Seats
- Sports Exhaust
- Soft Close Doors
- Full Alcantara Interior
- Diffuser – Carbon Fibre
- Vehicle Tracking System
- Seat Back – Carbon Black
- Side Skirt – Carbone Fibre
- Door Insert – Carbon Fibre
- Steering Column – Electric
- Side Intake – Carbon Fibre
- Front Splitter – Carbon Fibre
- Rear Bumper – Carbon Fibre
- Carbon Fibre Interior Upgrade
- Meridian Surround Sound Sytem
- Ceramic Brakes – Orange Calipers
- Lower Side Intake – Carbon Fibre
- Carbon Fibre Exterior Upgrade Pack
- Steering Wheel Carbon Black Alcantara
- Front Bumper End Plate – Carbon Fibre
- Extended Carbon Fibre Interior Upgrade
- Parking Sensors and Rear Parking Camera
Configuration
Couleur Extérieure : Blanc Nacré
Intérieur : Alcantara Noir/Surpiqûres Orange
Histoire :
Dans la gamme des Super Series chez Mclaren, la 675LT est la version radicale de la 650S, celle-ci compte 25cheveaux de plus et 100kilos de moins que sa petite sœur. L'énorme avantage des versions spider de la marque de Woking est que la rigidité n'est pas altérée grâce à l'emploi de la même coque carbone que pour ses modèles coupés, résultat : les mêmes performances, un poids plume quasiment inchangé (moins de 1300kg) et le plaisir de rouler cheveux au vent. D'autant que le moteur de la version spider a été retravaillé par rapport à la version coupé, ici le V8 Bi turbo prend un peu plus de 7000tr min, l'échappement en titane vous délecte de véritables hurlements aux changements de rapports. Bien entendu l'Aero de la voiture est largement amélioré avec entre autre cet énorme aileron (Long Tail) faisant aussi office d'aérofrein. Notre exemplaire présente une configuration mêlant un sublime blanc nacré et de nombreux accents orange (ceintures, étriers, surpiqûres...). On y retrouve une importante dotation en carbone à l'extérieur et les sièges baquets type P1 à l'intérieur. Le reste de l'équipement n'est pas en reste: carbone intérieur étendu, audio Meridian, Soft Close, Echappement sport etc..