Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

La déclaration sur la protection des données relative à l’utilisation du processus de mesure centralisé échelonnable


Notre site web utilise le « processus de mesure centralisé échelonnable » (Skalierbare Zentrale Messverfahren, SZM) de la société INFOnline pour la collecte des indicateurs statistiques relatifs à l’utilisation de nos offres. Dans ce cadre, des indicateurs de mesure anonymes sont collectés. Pour la reconnaissance des systèmes informatiques, la mesure d’audience SZM utilise au choix soit un cookie portant l’identifiant « ivwbox.de », soit une signature qui est créée à partir de diverses informations de votre ordinateur transmises automatiquement. Les adresses IP ne sont pas sauvegardées dans le processus et traitées uniquement sous forme anonyme.

La mesure d’audience a été développée dans le respect de la protection des données. L’objectif de la mesure d’audience est de déterminer statistiquement la fréquence d'utilisation et le nombre d'utilisateurs d'un site web. Les différents utilisateurs ne sont identifiés à aucun moment. Leur identité reste protégée à tout moment. Ils ne reçoivent aucune publicité par le biais de ce système.

Pour les offres web qui sont membres de la communauté d’information pour l’analyse de la diffusion des supports publicitaires allemande (Informationsgemeinschaft zur Feststellung der Verbreitung von Werbeträgern e.V., IVW ou qui participent à l’étude « internet facts » du groupement sur la recherche en ligne (Arbeitsgemeinschaft Online-Forschung e.V., AGOF, les statistiques d’utilisation sont publiées tous les mois par l’AGOF et par le groupement allemand d’analyse de médias (Arbeitsgemeinschaft Media-Analyse e.V., ag.ma, ainsi que par l’IVW, et peuvent être consultées sous http://www.agof.de, http://www.agma-mmc.de et http://www.ivw.eu.

Outre la publication des données de mesure, l’IVW examine régulièrement le processus SZM quant à son utilisation conforme aux règles et à la protection des données.

Vous trouverez de plus amples informations sur le processus SZM sur le site web de l’INFOnline GmbH qui gère le processus SZM, sur la page web relative à la protection des données de l’AGOF et sur la page web relative à la protection des données de l’IVW.

Vous pouvez refuser le traitement de vos données par le SZM en cliquant sur le lien suivant :

http://optout.ivwbox.de